• Grey Instagram Icon
  • Grey LinkedIn Icon
  • Grey Facebook Icon
Mer Morte

Mer Morte

35,00$ Prix original
28,00$Prix soldé

Tourné au cours des 5 dernières années dans 7 pays, Plethora est composé de différents chapitres, présentant des sujets tels que la vie, les moyens de transport, les espaces urbains, la criminalité et les loisirs. L'accent principal est mis sur l'expérience de la proximité et de l'uniformité au sein des masses, ainsi que sur les sentiments de solitude et d'anonymat qui en découlent.

Comme présenté dans la série de personnes `` Mer Morte '' à l'intérieur de cette piscine près de Chengdu, en Chine, la grande ville et, en particulier, la relation des individus aux structures complexes de nos métropoles sont au cœur du dernier projet du photographe.

Située dans le comté de Daying, dans la province du Sichuan, la piscine de la mer Morte est la plus grande du genre en Chine, pouvant accueillir jusqu'à 10 000 personnes à la fois et avec plus d'un million de visiteurs chaque été.

  • INFORMATION SUR LE PRODUIT

    En précommandant ce livre avec 20% de réduction, vous bénéficiez automatiquement de la même réduction sur le suivant de cette série.

    Tous les livres pré-commandés sont signés par l'auteur.

  • INFORMATIONS D'EXPÉDITION

    La précommande se termine le 30 mai et cette nouvelle arrivée sera à votre porte le 30 juin, peu importe où vous vous trouvez.

• Grey Instagram Icon
  • Grey LinkedIn Icon
  • Grey Facebook Icon

Dead Sea

$35.00 Regular Price
$28.00Sale Price

Shot over the past 5 years in 7 countries, Plethora is made up of different chapters, introducing subjects such as living, means of transportation, city spaces, crime and leisure. The main emphasis is on the experience of proximity and uniformity within the masses, as well as the consequent feelings of loneliness and anonymity.

 

As presented in the ‘Dead Sea’ series of people inside this swimming pool near Chengdu, China, the big city and, in particular, the relationship of individuals to the complex structures of our metropolises are at the heart of the photographer’s last project. 

 

Located in Daying County, in the Sichuan Province, the Dead Sea swimming pool is the largest of its kind in China, accommodating up to 10,000 people at once and with over 1 million visitors every summer.

  • PRODUCT INFO

    By pre-ordering this book with 20% Off, you automatically get the same discount on the next one from this series.  

     

    All pre-ordered books ares signed by the author. 

  • SHIPPING INFO

    The Pre-order ends on May 30 and this new arrival will be at your doorstep by June 30, regardless of where you're located.  

Julio Bittencourt Shop

07.839.605/0001-10

Rua Simpatia, 160 - Sala 609

05436-020 São Paulo, SP Brasil

Julio Bittencourt Shop

Rua Simpatia, 160 apt. 609 

05436-020 São Paulo, SP Brasil

07.839.605/0001-10

Shipping: 14-28 Business Days